Le luxe et la durabilité attendent les clients du Southern Ocean Lodge, qui a rouvert ses portes dans le sud de l’Australie.
Après les incendies dévastateurs de 2019 et 2020, la troisième plus grande île d’Australie, Kangaroo Island, récemment désignée par Lonely Planet comme l’objectif tendance 2024, connaît deux réouvertures importantes. Le Southern Ocean Lodge nouvellement construit et le célèbre Kangaroo Island Wilderness Trail offrent à nouveau des possibilités d’hébergement exceptionnelles et des expériences de randonnée spectaculaires. Près de quatre ans après sa destruction par des feux de brousse, le Southern Ocean Lodge a rouvert ses portes le 6 décembre 2023.
Le fleuron de Baillie Lodges, renommé pour ses hébergements de luxe dans des lieux uniques, comporte 25 suites d’hôtes de luxe et un nouveau pavillon océanique – y compris une piscine humide, une terrasse et quatre chambres à coucher. Le Southern Spa nouvellement construit offre aux amateurs de bien-être trois salles de soins, une salle de fitness, un sauna ainsi que des bassins de plongée chauds et froids. La durabilité écologique est un élément central de la conception, de l’autosuffisance en eau à la plantation habile de plantes indigènes ignifuges.

International — mai 2025
Le méga catamaran Hermes : des voyages de découverte exclusifs vers les îles Galápagos
International — avril 2025
Cappadocia Marriott Hotel : le luxe au cœur d'un paysage fascinant
Des vacances en Cappadoce pleines de magie
International — avril 2025
Le Groenland, une terre vierge : pourquoi l'Arctique est la nouvelle destination de rêve
Merveilles de la nature, aurores boréales et aventures arctiques
International — mars 2025
Merveille du monde, mysticisme et un souffle d’éternité
International — mars 2025
Ouvertures d'hôtels en 2025 : enregistrement immédiat
Conseils pour des vacances en famille, des voyages en solo ou des séjours de détente
International
Le retour de Los Angeles
La Cité des Anges se prépare pour les Jeux olympiques