«Hideaway Majesty» est le nom du nouveau yacht de luxe du Hideaway Beach Resort & Spa – une offre hors du commun pour de nouvelles expériences inoubliables.
Vivre «la dolce vita sur l’eau», tel est le mot d’ordre sur ce FERRETTI 630 de 20 mètres de long qui peut accueillir jusqu’à douze personnes. Des cabines climatisées avec trois chambres à coucher et tout le confort moderne attendent les passagers. Dans la cambuse parfaitement équipée, il est possible de préparer des repas romantiques à déguster ensuite dans le salon ou en plein air sur le pont. Ce yacht est doté d’une vaste zone bain de soleil aux confortables coussins et au système de divertissement moderne ainsi qu’une luxurieuse plateforme de bain. Ceux qui préfèrent partir à la découverte de la riche vie sous-marine dans les eaux turquoise alentour peuvent explorer les meilleurs sites de snorkeling et de plongée autour des plus beaux récifs du monde.
On peut aussi réserver ce yacht pour des transferts ou comme charter afin de passer des moments exceptionnels dans les îles et lagons ou sur les plages qui bordent en grand nombre l’atoll Haa Alifu au nord des Maldives. Il se loue également pour des excursions sur mesure, pour un souper en tête à tête sur le yacht par exemple ou un pique-nique sur un banc de sable – avec cuisinier et majordome privés, ainsi que petit-déjeuner, dîner et souper selon la durée de cette virée qui peut s’étendre sur une demi-journée ou une journée. Une sortie en mer inoubliable pour voir des dauphins, une excursion pour faire du snorkeling, de la plongée ou pêcher, une balade au soleil couchant avec champagne et canapés – le programme de sorties incomparables à faire à bord du Hideaway Majesty est très étendu. Et on peut également réserver ce yacht pour son transfert de l’aéroport international de Maafaru au complexe hôtelier.

Un break romantique

Randonnées époustouflantes au départ du Stanglwirt

Rebalance and reset
10.avril.2022
Un hôtel digne d’une galerie
L’art a une place de choix à l’hôtel The Fife Arms, en Écosse.
Ce joyau des Highlands écossais découvert en 2014 par Iwan et Manuela Wirth, cofondateurs de la fameuse galerie Hauser & Wirth, était à l’origine une simple auberge construite par le duc de Fife à l’époque victorienne. The Fife Arms, qui a réouvert ses portes en 2018 après quatre années de travaux de rénovation, allie à merveille art, histoire et communauté. Quelque 16’000 œuvres d’art, dont des antiquités et des œuvres réalisées spécialement pour la collection Hauser & Wirth, ornent chaque coin de l’hôtel et toutes les chambres racontent l’histoire d’un lieu ou d’une personnalité des Highlands. Autre charmant aspect: les villageois de Braemar, où se situe The Fife Arms, ont été activement impliqués dans le réaménagement de cet hôtel imposant qui invite aujourd’hui à la détente avec son mobilier victorien pompeux combiné à une impressionnante collection d’œuvres d’art.
25.janvier.2021
Poudreuse et perles hivernales
Cheffe à Megève
Impressions des Alpes savoyardes, plus exactement de Megève, station française de sports d’hiver et perle du Moyen Âge nichée au pied du massif du Mont-Blanc. Certes, ce n’est pas une adresse de sports d’hiver confidentielle, mais un décor de rêve qui a convaincu la légendaire enseigne canadienne d’hôtels Four Seasons de s’aventurer dans l’univers des Alpes. Le tout premier hôtel alpin Four Seasons, luxueux établissement qui s’élève au cœur du domaine skiable du Mont d’Arbois, se distingue avant tout par sa gastronomie et son spa – sans oublier ses multiples services personnalisés. C’est le seul hôtel de la région à offrir un accès direct aux pistes et à proposer à ses clients une équipe de concierges et des services de ski complets – deux types de prestations jusqu’alors inédites dans l’hôtellerie de luxe. Cet établissement idéal pour les vacances d’hiver, situé à seulement 75 minutes de Genève en voiture, est également un petit temple de la gastronomie. La cheffe Anne-Sophie Pic, triplement étoilée au guide Michelin, vient d’en prendre les rênes. Au menu notamment, un foie gras de canard façon «Opéra» à la truffe noire.
10.décembre.2021
Un village féerique
Un village des Pouilles rien que pour soi? Au Borgo Egnazia, ce rêve devient réalité.
De charmantes villas et ruelles en pierre de taille couleur sable. Des bougainvilliers, oliviers et opuntias à perte de vue. Des lanternes à bougie, des paniers de pommes et de noix au bord des chemins. Une légère brise méditerranéenne caresse les collines et traverse le village, répandant sur son passage une bonne odeur de romarin. On croirait se promener dans un «borgo», village traditionnel des Pouilles. Une impression que l’on peut vivre à tout instant en séjournant au Borgo Egnazia, luxueux complexe hôtelier situé à Savelletri di Fasano. Presque trop kitsch pour être vrai? Loin de là, car une palette de couleurs cohérente et un cadre puriste y créent avec goût une réalité somptueuse et transposent un village traditionnel à l’ère du XXIe siècle. Ses chambres et villas où règnent les tons de blanc et de beige, aménagées avec des tissus naturels, forment un cadre agréable, propice à la méditation, et feront de votre séjour un moment enchanteur.

Magazine - Gourmet janvier 2023
Plaisirs sans viande
La cuisine végétarienne et végane a le vent en poupe – en Suisse comme ailleurs.
Magazine - Gourmet février 2021
La beauté dans la simplicité
Dans ce livre de cuisine, Yotam Ottolenghi propose des recettes à la fois simples et hors du commun.
Magazine - Culture & Science juin 2021
Jubilé à Bregenz
Le Festival de Bregenz célèbre cette année sa 75e édition.