partager sur

Le «Peach Fuzz» est la couleur de l’année et plonge votre intérieur dans un doux ton de pêche.

La couleur Pantone de l’année 2024, une teinte pêche veloutée au nom évocateur de «Peach Fuzz» qui porte le numéro 13 – 1023 dans le nuancier Pantone, symbolise à la fois douceur, chaleur et complicité, le tout doublé d’une élégante modernité. Nous allions ici convivialité et tendance, et vous présentons nos articles d’intérieur favoris dans la couleur de l’année.


VITRA
Eames Lounge Chair et Ottoman
Conçu dans les années 1950 par Charles et Ray Eames, le Lounge Chair est aujourd’hui encore un symbole d’élégance intemporelle et de confort ultime. Avec la version en tissu Nubia 07 ivoire/​pêche, vous avez en prime un meuble dans la couleur de l’année.
Dès CHF 7030
Acheter maintenant


VILLEROY & BOCH
Collection Perlemor Coral
Avec son dégradé de couleurs allant du rose à la pêche, cette collection de vaisselle en porcelaine premium apporte à votre table une superbe touche de couleur et crée une ambiance estivale en toute saison.
Articles entre CHF 13 et 64.90
Acheter maintenant


ANTOLINI
Cristallo Juliet – quartz naturel
C’est bien connu, la nature produit les plus belles œuvres d’art et le créateur italien Antolini sait merveilleusement mettre en valeur ces pierres naturelles à la structure, au charme et aux couleurs exceptionnels. Une superbe solution pour la transformation de votre salle de bains ou de votre cuisine.
Prix sur demande 
Demandez conseil maintenant


DESENIO
Sélection d’affiches
Le plus simple pour suivre la tendance et décorer son intérieur avec la couleur Pantone de l’année est sans nul doute d’accrocher aux murs de nouveaux posters. Vous trouverez un grand choix d’affiches sur Desenio.
Articles entre CHF 9.57 et 29.95
Acheter maintenant


TOM TAILOR
Parure de lit en lin – Natural Colors | terra
Le lin, tissu thermorégulateur, procure une sensation agréable sur la peau – et rien de tel qu’une couleur pleine de fraîcheur pour être bien réveillé dès le matin. Voilà ce que promet cette parure de lit Tom Tailor, idéale pour se sentir bien tout en étant à la mode.
CHF 106.90
Acheter maintenant


HORM
Tide Buffet
Avec ses deux tiroirs et ses compartiments à ouverture à rabat, ce buffet de Karim Rashid au design dynamique est un meuble de rangement idéal pour le salon ou le hall d’entrée. Il est également disponible couleur pêche, pour une teinte pleine de fraîcheur.
CHF 4920
Acheter maintenant chez un revendeur
Acheter en ligne maintenant

30. avril 2024 Salone del Mobile 03

Retour sur le Salone del Mobile Milano 2024

De Pierre Marie à Alfredo Häberli: Ces points forts du design ont fait sensation.

Du 16 au 21 avril, Milan s’est à nouveau transformée en centre du design. moments présente des aperçus passionnants du Salone del Mobile Milano 2024. Ce qui frappe d’emblée: dans le pavillon 10, une installation impressionnante attendait le public, mettant en évidence le rôle et l’influence de l’eau en tant que ressource cruciale. Under the Surface est le nom de l’installation conçue et produite par Accurat, Design Group Italia et Emiliano Ponzi.

Lire la suite

Swissbau Header 02

Points forts de Swissbau 2024

Du béton de l’imprimante aux portes intelligentes en passant par la salle de bains design.

Du 16 au 19 janvier 2024, Swissbau 2024 a de nouveau eu lieu au Messe Basel. Sur 85000 mètres carrés, 615 exposants et partenaires ont présenté leurs produits et les dernières technologies. Cette année, la devise du salon, qui a lieu tous les deux ans, était « Façonner le changement ensemble ». Cette année, les places de marché nouvellement créées en tant que zones de rencontre avec de brefs exposés ainsi que la nouvelle scène de design Swissbau Inside ont inspiré le public spécialisé et les amateurs de construction privés. Nous avons rassemblé pour vous quelques-uns des points forts de la construction et du design. 

Lire la suite

Buch YSL 02

Un petit monde à part

Assouline consacre un splendide livre de photos aux domiciles d’Yves Saint Laurent.

Avec son compagnon Pierre Bergé, le créateur de mode Yves Saint Laurent a constitué l’une des plus grandes et des plus imposantes collections d’art privées, et a également su faire entrer chez lui sa vision avant-gardiste de la mode. Ces deux grands maîtres de la création ont abordé chaque projet d’aménagement avec beaucoup d’imagination et de rigueur, créant des espaces empreints d’une grande personnalité et marqués par leur origine. C’est avec beaucoup de charme qu’ils ont donné corps à leur amour de l’art et de l’architecture intérieure, en étroite collaboration avec le designer de renommée internationale Jacques Grange. Ce beau livre paru aux éditions Assouline invite les lecteurs à visiter les intérieurs et jardins du Château Gabriel, la datcha de Deauville, la villa Majorelle à Marrakech, l’appartement de la rue de Babylone et la maison de couture de l’avenue Marceau. Avec les photos de Marianne Haas ainsi que des textes et des contributions exceptionnelles d’amis du couple, vous plongerez au cœur du cosmos Saint Laurent. 

Lire la suite