partager sur

Les classiques suédois

Le magasin de meubles IKEA fête son 80e anniversaire et lance à cette occasion une série de produits célébrant les classiques iconiques d’IKEA. La collection Nytillverkad comprend des meubles, des textiles et d’autres objets pour la maison au design audacieux et coloré. 

ikea​.com

IKEA — Domsten Tabouret

COMMANDEZ MAINTENANT

IKEA — Lövbacken Table d’appoint

COMMANDEZ MAINTENANT

Une souris fête ses 100 ans

Un autre nom culte fête cette année son anniversaire: Disney célèbre ses 100 ans. Un événement qui donne lieu à de nombreuses coopérations en matière de design. C’est le cas de Disney100 x H&M, une collection limitée pour hommes inspirée du streetwear et créé par l’artiste Trevor Andrews, qui comprend également des skateboards. 

hm​.com

Disney100 x H&M – Hoodie Oversized Fit

COMMANDEZ MAINTENANT

Disney100 x H&M – Veste Teddy Regular Fit

COMMANDEZ MAINTENANT

L’élégance au style contemporain

L’expert suisse en céramique high-tech Rado lance cette année de nouvelles pièces phares pour les femmes. La Rado Centrix Automatic Diamonds est plus élégante et sensuelle que jamais. La ligne Rado True Thinline x Great Gardens of the World accueille également de nouveaux modèles inspirés par l’araucaria chilien, l’arbre de sang-dragon yéménite et le Loulu Lelo hawaïen. 

rado​.com

Rado – Centrix Automatic Diamonds

COMMANDEZ MAINTENANT

Rado – True Thinline x Great Gardens of the World

COMMANDEZ MAINTENANT

Splitter Rainbow 1

Dans un arc-en-ciel

Les couleurs de l’horlogerie ont explosé. Un véritable feu d’artifice qui touche les boîtiers, les cadrans et les sertissages.

Lire la suite

06. juillet 2022 Schick am Pool 1

Pour un été à la mode

Des conseils de style pour être toujours chic et tendance au bord de la piscine et de la mer.

Lire la suite

16. mai 2022 Tesla Roadster

Un avenir décarboné

Conduite autonome, électricité, hydrogène – les moteurs actuels de la mobilité.

Nous en sommes déjà à la version 10.8. Elon Musk était visiblement fier de nous annoncer cette nouvelle mise à jour. On peut donc supposer qu’avec ses ingénieurs, il a fait le maximum pour perfectionner la mère de tous les progiciels. Elon Musk – le nom de l’homme le plus riche du monde est aussi synonyme d’innovation et d’avenir. Avec sa marque automobile, il est devenu le constructeur de voitures électriques par excellence. Tout ce que Tesla construit et expérimente a du potentiel et est considéré comme une des principales tendances qui marqueront l’avenir de la branche. Le logiciel en question a été développé pour un pilote automatique testé sous toutes les coutures depuis quelques années. On entend certes régulièrement parler de dommages corporels, la conduite autonome n’en est pourtant pas moins une évolution que rien ne pourra arrêter. La version 10.8 serait encore plus perfectionnée et cet autopilote devrait permettre aux Tesla d’Elon Musk d’être plus sûres sur les routes de 2022 qu’avec un conducteur moyen au volant. Mais le visionnaire californien n’est pas le seul dans les starting-blocks – et il ne sera pas non plus le premier à l’arrivée, du moins si l’on en croit les annonces faites par d’autres constructeurs.

Lire la suite