partager sur

Des nuitées exceptionnelles dans la ville qui ne dort jamais.

Trouver un bel hôtel romantique à New York n’est pas si difficile. L’établissement The New York EDITION accueille ses clients dans la Metropolitan Life Clock Tower, célèbre emblème new-yorkais situé à quelques mètres à peine du Madison Square Park. 271 chambres et suites incomparables offrent une vue impressionnante sur la ville qui ne dort jamais. Le restaurant de l’hôtel, «The Clocktower», est situé au deuxième étage, classé monument historique, et comprend trois salles de restaurant au design hors du commun, une salle de billard et un bar entièrement décoré à la feuille d’or. Il vous régalera avec des classiques et des plats britanniques modernes préparés par Jason Atherton, chef étoilé au Michelin. Dans le bar du hall d’entrée, les clients peuvent déguster des cocktails personnalisés, une Magic Owl Easy Blonde Ale, bière brassée exclusivement pour The New York EDITION, mais aussi prendre leur petit-déjeuner, dîner ou savourer un souper léger. L’hôtel possède par ailleurs une salle de fitness et un salon. 

editionhotels​.com

Suggestions de visites: 

Traversez l’idyllique Madison Garden et longez la si célèbre 5e Avenue: après une balade d’une dizaine de minutes, vous vous retrouverez au pied du gratte-ciel new-yorkais le plus célèbre de tous, l’Empire State Building.
www​.esbnyc​.com

À environ deux kilomètres de l’hôtel se trouve également l’un des endroits les plus visités de Manhattan: avec ses dizaines d’écrans LED et panneaux publicitaires lumineux, Times Square est un must pour tous les touristes.
timessquarenyc​.org

Offer
Hotel Sonnenhof 06

Vacances d’hiver au Tyrol

Un accueil pétillant et les plaisirs de l’hiver à l’hôtel Sonnenhof, au pied des pistes!

04.mars.2022 Villa Antoinette 05

Vacances sur le Semmering

L’élégante Villa Antoinette respire le charme des temps passés.

Autour de 1900, laisser derrière soi l’agitation de la capitale et s’offrir en été un séjour thermal au pied du Semmering était très à la mode chez les Viennois aisés. Dans cette région, on trouve donc encore de nombreuses villas et hôtels construits dans le style incomparable de cette époque. L’une d’entre elles, une auberge érigée en 1912, puis transformée et devenue l’élégante Villa Antoinette, vous invite aujourd’hui à voyager dans le temps avec tout le confort moderne. Cette location où rien n’est laissé au hasard dégage une tranquillité raffinée et propose six chambres Art nouveau. Un sauna, un hammam, un salon-cinéma privé et une piscine attendent ceux et celles qui souhaitent se reposer ou se divertir. Pour tout séjour dans cette villa de location qui peut accueillir jusqu’à dix personnes, il est possible de réserver différentes prestations spéciales supplémentaires, notamment un chef privé, des séances de yoga ou un entraîneur de fitness. 

villa​-antoinette​.at

Lire la suite

28.décembre.2020 Prag 03 c Getty Images

Du cubisme à Munch

En ces temps de coronavirus, voyages et tourisme connaissent d’importants bouleversements. Les musées sont vides, de nombreuses chambres disponibles, les centres-villes calmes – surtout dans certaines villes fascinantes, mais légèrement en retrait qui préfèrent laisser le devant de la scène aux vedettes incontestées.

Vous avez manqué la première partie de cette histoire, consacrée à Lyon et Turin? Vous pouvez encore la lire ici!

Lire la suite

03.novembre.2021 Aurelio 05

La magie de l’hiver sur l’Arlberg

L’hôtel & chalet Aurelio: le chic alpin moderne pour un luxueux séjour au ski.

Confortable suite à deux pas des pistes, massages et dîner gastronomique – tout est là pour que vous passiez des vacances d’hiver exceptionnelles. Mais l’Aurelio, hôtel & chalet cinq étoiles de Lech am Arlberg, superbement situé au pied des pistes, est encore bien plus que cela. Ses 18 chambres et suites à l’élégant charme alpin ainsi que son chalet Aurelio avec cheminée, bibliothèque, cinéma et spa privé sont les garants d’un luxueux et inoubliable séjour. Sans parler de la vue imprenable sur Lech et l’imposant paysage de montagnes alentour. Avec sa piscine couverte, ses deux saunas, son hammam, ses soins Valmont et ses massages, le spa Aurelio invite à la détente après une journée de ski bien remplie. Et pour un bien-être absolu, vous pourrez terminer la journée au restaurant gastronomique «Aurelio’s» qui propose de délicieux plats autrichiens et internationaux dignes de ses 17,5 points.

aureliolech​.com

Lire la suite