partager sur

Dario Locatelli transforme un riad en un refuge luxueux qui allie l’artisanat marocain à l’élégance moderne ‒ un lieu de retraite unique dans la médina.

Une profonde appréciation du contexte historique et culturel caractérise le travail de Dario Locatelli. Le designer s’efforce de créer des espaces à la fois esthétiques et fonctionnels. L’utilisation de matériaux locaux et de l’artisanat traditionnel fait toujours partie intégrante de ses concepts. Dans le cadre de la transformation du riad en un refuge de luxe, Dario Locatelli a misé sur l’opulence et s’est inspiré de l’histoire de la ville au 18e siècle.

L’élégance marocaine

Des encadrements de porte richement décorés, de magnifiques colonnes et des tons terreux caractérisent le style des six suites conçues individuellement. L’élégant mélange d’éléments marocains et orientaux comprend également des céramiques faites à la main et des arches au carrelage élaboré. L’atmosphère d’élégance et de calme doit permettre aux artistes comme aux voyageurs de vivre une expérience unique au cœur de la médina.


Ne manquez plus rien — nous vous tenons au courant !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter.