partager sur

Le Santarena Hotel qui a ouvert ses portes en février 2019 à Las Catalinas, ville sans voiture du Costa Rica, est un vrai petit bijou. Ce complexe de style colonial bordé de deux plages idylliques invite ses clients à s’imprégner d’une agréable ambiance qui rappelle La Havane. Beaucoup de blanc, des essences de bois foncées et des cadres de fenêtre et meubles d’un bleu apaisant, reflet du ciel et de la mer. 45 chambres au luxueux design sont à la disposition des clients qui peuvent profiter de la piscine ou de la terrasse sur le toit, s’essayer aux sports aquatiques ou partir à la conquête des boutiques de Las Catalinas.

santarenahotel​.com

15. octobre 2021 Brücke49 10

Auberge de montagne 2.0

L’hôtel Brücke 49 situé dans les montagnes de Vals est un havre de confort alpin pour les amateurs de design.

Quatre chambres, trois appartements, d’innombrables souvenirs de bonheur – voilà ce que nous promet l’hôtel Brücke 49 sur son site Web… et il tient ses promesses. Cet hôtel, composé de deux établissements reposant sur des concepts distincts, répond à des attentes différentes tout en redéfinissant le bon goût. La pension Brücke 49 est une version réinventée du bed & breakfast tandis que l’auberge Brücke 49 propose de luxueux appartements de 80 à 120 m² idéals pour les familles et séjours longue durée. Cet hôtel s’adresse à tous ceux qui aiment le design et souhaitent passer des vacances au calme, dans un lieu isolé. Les montagnes environnantes invitent à la randonnée et les célèbres thermes de Vals ne sont pas loin. Et si vous tombez sous le charme de cet hôtel au point de ne plus vouloir le quitter, vous pourrez participer aux séances de yoga, de Pilates et de méditation proposées dans une grange aménagée. 

brucke49​.ch

Lire la suite

23. octobre 2022 Chateau 3

Home away from Home

Au Château de la Resle, on se sent comme chez soi.

Le Château de la Resle est un hôtel où l’on se sent comme chez soi, avec en plus tout le confort d’un hébergement de grand standing. Situé à la campagne, mais à une heure et demie seulement de Paris en voiture, ce château est le point de départ idéal pour faire des excursions dans la région. Par ailleurs, on ne s’ennuie pas dans cet hôtel qui possède une collection d’œuvres d’art contemporaines exceptionnelles contrastant agréablement avec le cadre historique du vieux château. Son restaurant «Art de Table» se charge des plaisirs du palais. Et l’espace beauté de l’hôtel où sont proposés des massages corporels et des soins bien-être attend tous ceux et celles qui souhaitent s’offrir quelques moments de totale relaxation. Une adresse particulièrement conseillée si vous accordez une grande importance aux aspects écologiques, car cet hôtel met l’accent sur la durabilité – en veillant notamment à proposer principalement des produits bio au petit-déjeuner et à réduire le plus possible la viande ou le poisson. De même, l’hôtel a volontairement renoncé dans les chambres aux minibars, grands consommateurs de ressources, et équipé les pièces de lampes LED à faible consommation d’énergie. Ces mesures, entre autres, font du Château de la Resle une des destinations durables de la Bourgogne française qui ne demande qu’à être découverte.

chateaudelaresle​.com

Lire la suite

Shedir Artikel 01

Dolce vita dans la Ville éternelle

Si vous souhaitez découvrir Rome dans des conditions exceptionnelles, rien ne vaut la prestigieuse collection SHEDIR.

Les luxueux hôtels-boutiques de la collection SHEDIR – les hôtels Vilòn, Maalot et Umiltà 36 – sont tous les trois situés à quelques pas des plus beaux sites touristiques de Rome, ce sont des établissements idéals pour passer un séjour inoubliable dans la Ville éternelle où se fondent design, architecture, gastronomie et histoire, vous garantissant une harmonieuse expérience holistique.

VILÒN ROMA

Your unrevealed home in Rome

Situé au cœur de Rome, cet agréable hôtel-boutique où l’on se sent immédiatement chez soi séduit par son cadre intimiste et son luxe. Avec 17 chambres et suites – dont certaines sont dotées de magnifiques terrasses donnant sur les jardins bien cachés du palais Borghèse –, cet établissement baigne dans une atmosphère unique où convergent art, élégance et histoire. La cour intérieure de l’hôtel, dérobée aux regards, possède un charme tout particulier.

hotelvilon​.com

Lire la suite