partager sur

Le Silo Hotel, avec son architecture spectaculaire, ses vues fascinantes et l’une des plus grandes collections d’art africain contemporain, permet de découvrir de près le côté créatif du Cap.

Passer une nuit dans un hôtel d’art : des collectionneurs ambitieux, comme Liz Biden, gérante de l’hôtel The Silo, transforment les vacances en une expérience muséale.

Un hôtel avec l’ADN d’un musée

La couleur n’est pas définie, mais elle correspond bien à la diversité de la nation arc-en-ciel d’Afrique du Sud, qui a récemment fait parler d’elle avec l’ouverture d’un musée spectaculaire : le Zeitz Museum of Contemporary Art Africa (MOCAA) du Cap, installé dans un silo très cool, est depuis lors considéré comme l’adresse la plus en vogue de l’art africain contemporain et possède la collection la plus complète. Juste au-dessus, l’hôtel Silo occupe six étages — plus une collection d’art de talents émergents et de grands noms rassemblée par la gérante de l’hôtel Liz Biden dans le cadre de plusieurs voyages en Afrique. 

theroyalportfolio​.com


Ne manquez plus rien — nous vous tenons au courant !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter.