partager sur

Le voyagiste Kuoni propose désormais un luxe très privé et des conseils vidéo.

Plus les journées de travail à domicile s’accumulent et plus nous avons envie de nous échapper autrement. Nous rêvons de vacances loin du tourisme de masse, de conseils vidéo et d’une grande flexibilité – notamment pour les réservations et annulations. Le voyagiste Kuoni en a pris conscience et lancé deux nouvelles lignes de produits ainsi que des prestations de service particulièrement intéressantes. 

Les offres de la gamme « Private Collection by Kuoni » (Programme disponible uniquement en allemand) garantissent des vacances de luxe dans un cadre très privé – un concept idéal pour tous ceux qui considèrent la distanciation comme essentielle. Du séjour sur un yacht privé au vol en jet privé en passant par l’hébergement dans des villas et bungalows au charme tranquille – isolement et discrétion seront au rendez-vous. 

Avec l’avancée de la numérisation, les experts en voyage sont toujours à votre disposition pour vous conseiller. Sous la houlette de DER Touristik Suisse, les agences de voyages Kuoni et quelques autres voyagistes spécialisés ont étendu leurs prestations de service au conseil-vidéo. Pas moins de 67 experts en voyage sont prêts à répondre sur rendez-vous aux questions et désirs de tous ceux qui rêvent de partir au loin – après consultation, en dehors des heures d’ouverture également. 

Avec « Kuoni Honeymoon », de très belles perspectives de bonheur attendent tous ceux qui ont été contraints de repousser leur mariage et leur voyage de noces en raison de la situation que nous vivons. Dans la brochure actuelle, vous trouverez des offres pour tous les types de voyage et pour le monde entier. En outre, douze collaborateurs spécialisés, venant de trois régions linguistiques, vous proposent des conseils personnalisés. 

20. novembre 2022 Trullo Mo 03

Un refuge chargé d’histoire

Le Trullo Mò, niché dans un jardin idyllique, est un hôtel tel qu’on en trouve peu.

La vallée d’Itria, célèbre pour ses villages historiques tels que Cisternino, Ostuni, Locorotundo et Alberobello, est située au cœur des Pouilles, dans le sud de l’Italie, à proximité de l’Adriatique. Cette région connue pour ses vignobles pittoresques et ses oliveraies se caractérise surtout par ses emblématiques constructions en pierre, blanchies à la chaux: les trulli. Ces anciens greniers agricoles sont les impressionnants vestiges d’une époque lointaine et aujourd’hui d’idylliques refuges. 

Le Trullo Mò de Cisternino est un établissement exceptionnel: une demi-douzaine de trulli féeriques peuvent accueillir jusqu’à douze personnes. Sur les 16 hectares que forme le domaine se trouvent également une annexe en pierre avec une vaste pièce commune donnant sur une grande piscine d’eau salée, et trois autres résidences. L’intérieur élégamment minimaliste se caractérise par ses tons neutres, des accents contemporains et le vert intense de plantes diverses. Autres atouts de cet établissement: son parc idyllique, un jardin de loisirs avec salle de fitness, un terrain de padel, une aire de jeux et son potager bio.

mo​.puglia​.it

Lire la suite

01. décembre 2020 In a Nutshell Aufmacher neu

Le pays des belles perspectives

Le bonheur à portée de main – des lacs idylliques, des montagnes à perte de vue, de délicieux chocolats et des fromages aux formes et couleurs variées. Voilà l’image que l’on se fait en général de ce splendide pays qu’est la Suisse. Pourtant, elle présente bien d’autres facettes intéressantes.

Lire la suite

21. novembre 2021 Central 03

Des plaisirs alpins riches en histoire

Alpine.Luxury.Life, telle est la devise de DAS CENTRAL, situé au cœur des Alpes de l’Ötztal.

C’est le premier hôtel cinq étoiles de Sölden, et le plus ancien. Voilà plus de 50 ans que DAS CENTRAL est synonyme de luxe, de plaisir et d’hospitalité tyrolienne. Comme son nom l’indique, cet hôtel s’élève au centre de Sölden, dans un environnement toutefois très calme. Un lieu idéal pour partir en randonnée, à ski ou à pied, ou pour passer une journée relaxante dans son espace bien-être. Cet hôtel doté d’une oasis aquatique aménagée sur trois étages se distingue par ses dix saunas et hammams différents, ses soins et sa terrasse de verdure avec vue sur les montagnes environnantes. DAS CENTRAL accorde en outre une attention toute particulière à la gastronomie et au vin – du riche buffet petit-déjeuner au festival culinaire et viticole «Wein am Berg» en passant par les délicieux mets à la carte proposés en soirée par son chef Michael Kofler.

central​-soelden​.com

Lire la suite