partager sur

Nous présentons le moment fort absolu de cet été pour tous les fans de James Bond : une exposition anniversaire avec des accessoires originaux du film «Goldfinger» de 1964.

Le Chedi Andermatt en Suisse célèbre l’héritage de l’agent légendaire avec une exposition pour le 60e anniversaire du troisième film de Bond, à voir jusqu’au 17 octobre 2024. Non seulement les souvenirs du tournage de «Goldfinger» seront évoqués, mais des accessoires originaux et du matériel cinématographique exclusif seront également présentés. On peut notamment y voir une réplique de la «station-service Andermatt Bond», un pistolet Walther LP et les célèbres lunettes de soleil Persol 828.

«Mon nom est Bond. James Bond».

Un autre point fort des festivités du jubilé est sans aucun doute l’offre d’été de l’hôtel avec deux nuits dans la luxueuse Furka Suite. L’offre comprend également la possibilité de se glisser soi-même dans le rôle de Sean Connery en tant qu’agent 007 et de filer à toute allure à travers le col suisse de la Furka dans une Morgan 4/4. Sur le parcours sinueux, on peut presque apercevoir la silhouette du méchant «Auric Goldfinger» dans sa Rolls-Royce du film du même nom et vivre de près la course-poursuite entre les deux hommes sur la route en lacets escarpée, le fameux virage Goldfinger. Après cette course aventureuse, les agents les plus courageux pourront se dégourdir les jambes. La suite Furka avec spa privé, sauna et bain de vapeur et jacuzzi y pourvoit.

Prendre le petit-déjeuner comme un agent double

Afin de prendre des forces pour la prochaine mission, The Chedi Andermatt propose le matin un «In-Room Breakfast» avec un chef privé pour un sentiment d’agent secret supplémentaire. L’après-midi, une touche d’ambiance anglaise garantit le plaisir : lors d’un English Afternoon Tea avec de délicieux scones, les hôtes peuvent en outre admirer l’édition 007 des montres Omega.