partager sur

Dans la magnifique station thermale et de vacances de Zermatt, à 1600 mètres d’altitude, se trouve l’hôtel quatre étoiles supérieur La Ginabelle. Ici, la famille Abgottspon accueille des invités depuis 1990. En septembre 2020, l’hôtel a été agrandi par le nouveau bâtiment, l’Altiana de La Ginabelle. Les clients peuvent se réjouir de disposer d’appartements et de suites spacieux avec balcon, dont la plupart offrent une vue imprenable sur le Cervin. 

Info

Réservez une semaine à l'Altiana by La Ginabelle et passez 7 nuits dans les nouvelles chambres avec vue sur le Cervin, mais ne payez que 6 nuits. Précisez le mot ALTIANA lors de la réservation sur info@la.ginabelle.ch.

La période d'offre s'étend du 09 janvier 2021 au 30 avril 2021 (à l'exclusion des semaines du 13 au 26 février 2021), si vous payez avec votre Cornèrcard

Nouvelle retraite à Zermatt

En plus des nouvelles chambres, dans un style alpin moderne avec beaucoup d’espace et une salle à manger confortable, une offre culinaire raffinée attend les clients. Dans le bâtiment principal, le restaurant La Ginabelle propose un riche buffet de petit déjeuner, dans la Käsestube, récemment rénovée, des spécialités suisses et dans le restaurant à la carte Peak3, tout tourne autour de la gastronomie. Il est accompagné d’un verre de vin parfait provenant de l’excellente sélection de vins. L’un des points forts est la piscine à débordement de l’hôtel, la seule du village de Zermatt, qui est accessible toute l’année à une température agréable de 34°C. Dans le GinaSPA, vous pouvez apaiser votre corps et votre esprit avec le célèbre bain de foin Findler ou le massage hawaïen Lomi-Lomi Nui. Zermatt est bien connue des vacanciers actifs. L’Altiana n’est qu’à deux minutes de marche des chemins de fer de montagne et constitue donc le point de départ idéal pour les skieurs, les snowboarders, les randonneurs d’hiver et même les grimpeurs sur glace.

Contact
Altiana by La Ginabelle
Vispastrasse 52
3920 Zermatt